Vos services de proximité

Différentes personnes sont présentes pour vous aider et répondre à vos questions en vous apportant des solutions concrètes et précises.

Vos contacts

Qui peut répondre à vos questions ?

Votre gardien(ne) est votre interlocuteur de proximité. Présent(e) sur la résidence, il ou elle vous sera présenté(e) dès votre arrivée. Le ou la gardien(ne) connaît bien les lieux et leur fonctionnement. Il ou elle pourra vous renseigner au quotidien et vous orienter vers les bons interlocuteurs selon votre demande.

Le gestionnaire locatif vous accompagne tout au long de votre parcours dans le logement. Il est l’interlocuteur principale pour toutes les questions liées au contrat de location et à la gestion administrative du logement. Il répond aux questions concernant le loyer, les charges, les quittances et traite les demandes liées à votre contrat (changement de situation, demande de mutation, ajout ou retrait d’occupant, etc.).

La conseillère sociale est à votre disposition si vous rencontrez des difficultés personnelles, sociales ou financières. Elle peut vous aider à trouver des solutions adaptées à votre situation, en lien avec les services sociaux et les partenaires locaux.

Pour toute question, contactez nos services au 09.70.80.95.95

Restez informé !

Des affiches « Info VOH » sont régulièrement mises à disposition dans le hall de votre immeuble. N’hésitez pas à les consulter : elles contiennent des informations utiles sur votre résidence.

Pour suivre toute l’actualité de Val d’Oise Habitat, rendez-vous également dans la rubrique « Actualités » de notre site. Vous y trouverez des articles sur nos projets, nos actions et la vie de nos résidences.

La communication

Soyez attentifs aux supports de communication « Info VOH » régulièrement affichés dans le hall de votre bâtiment. Ils vous donneront différentes informations de proximité (rappels, modification,...)

Vous pouvez aussi obtenir des informations sur l’actualité de Val d’Oise Habitat en allant consulter les articles dans la section "actualités". 

Le service d'astreinte mon contact en cas d’urgence

En dehors des horaires d’ouverture, Val d’Oise Habitat met à votre disposition un service d’astreinte pour répondre aux situations d’urgence.

Ce service est joignable toutes les nuits, les week-ends et les jours fériés, en composant le numéro suivant : 09 69 36 38 10 (appel non surtaxé)

Quand contacter le service d’astreinte ?

Vous pouvez appeler ce numéro entre 17h et 9h si vous êtes confronté(e) à une urgence technique dans votre logement ou votre immeuble : 

Dans le cadre d’une urgence technique :
• Incendie, départ de feu, explosion...

Dans le cadre d’un problème avec l’eau :
• Inondation, fuite d’eau dans l’immeuble que ce soit au sein de votre appartement ou des parties communes
• Coupure communale de l’eau ou engorgement des canalisations

Dans le cadre d’un dysfonctionnement d’un équipement d’utilité commune :
• Panne électrique
• Panne d’ascenseur
• Panne de chauffage ou eau chaude

En cas d'extrême urgence, veuillez contacter :

La police, en composant le 17.

Les pompiers, en composant le 18.

Le samu, en composant le 15.

Un professionnel (EDF, Plombier,...) en composant les numéros présents sur vos factures ou dans l’annuaire téléphonique.