Différentes personnes sont présentes pour vous aider et répondre à vos questions en vous apportant des solutions concrètes et précises.
Vos contacts
Qui peut répondre à vos questions ?
Votre gardien(ne), qui vous sera présenté rapidement au moment de l’entrée dans le logement est votre interlocuteur privilégié car il se trouve au plus proche de votre domicile. Il pourra vous informer sur toutes les particularités de la résidence, son fonctionnement... Il vous mettra en relation avec d’autres interlocuteurs pour des demandes spécifiques.
Votre agence, par l’intermédiaire du responsable d’agence ou de ses équipes, vous aidera à trouver les réponses à vos questions.
Les Gestionnaires Locatif et Social (GLS), basés dans chacune des 3 agences de Val d’Oise Habitat, vous accompagneront pour toutes vos démarches locatives de l’entrée dans le logement jusqu’à la sortie de celui-ci.
La communication
Soyez attentifs aux supports de communication « Info VOH » régulièrement affichés dans le hall de votre bâtiment. Ils vous donneront différentes informations de proximité (rappels, modification,...)
Vous pouvez aussi obtenir des informations sur l’actualité de Val d’Oise Habitat grâce à d'autres supports tels que la page Facebook de Val d'Oise Habitat ou en allant consulter les nouveaux articles dans la section "actualités" du site internet de Val d'Oise Habitat. Vous avez aussi la possibilité de suivre les informations par l’intermédiaire du «Journal des Locataires» qui vous est envoyé tous les trois mois et qui rassemble des informations de proximité.
L'astreinte
Pour vous aider, Val d’Oise Habitat a mis en place un service d’astreinte d’urgence qui fonctionne en dehors des heures d’ouverture de votre agence.
L’astreinte dispose d’une plateforme disponible toutes les nuits, les week-ends et jours fériés
grâce à un numéro unique à composer, le 09.69.36.38.10.
Dans quelles circonstances contacter le service d'astreinte
Vous retrouverez ci-aprés les différents cas dans lesquels vous devez appeler le service d’urgence d’astreinte lorsque que les agences sont fermées, de 17h à 9h.
Dans le cadre d’une urgence technique :
• Incendie, départ de feu, explosion...
Dans le cadre d’un problème avec l’eau :
• Inondation, fuite d’eau dans l’immeuble que ce soit au sein de votre appartement ou des parties communes
• Coupure communale de l’eau ou engorgement des canalisations
Dans le cadre d’un dysfonctionnement d’un équipement d’utilité commune :
• Panne électrique
• Panne d’ascenseur
• Panne de chauffage ou eau chaude
En cas d'extrême urgence, veuillez contacter :
La police, en composant le 17.
Les pompiers, en composant le 18.
Le samu, en composant le 15.
Un professionnel (EDF, Plombier,...) en composant les numéros présents sur vos factures ou dans l’annuaire téléphonique.