Montsoult : une nouvelle résidence en 2018

Publié le 19/04/2017
VOH s’associe à la Municipalité de Montsoult et au promoteur Alila pour créer une résidence intergénérationnelle de 141 logements. Six pavillons en location-accession sont également prévus au programme.

Les Montsoultois rencontrent un problème de logement important : les jeunes de la commune sont obligés de partir pour trouver un logement, tandis que les seniors ont parfois du mal à garder leur autonomie dans des logements trop grands et peu adaptés au vieillissement.

C’est la raison pour laquelle le Maire de la ville a sollicité Val d’Oise Habitat pour réaliser cet ensemble essentiel pour la commune. VOH s’est associé avec le promoteur Alila et achètera en VEFA (Vente en Etat de Futur Achèvement) la totalité de l’ensemble immobilier en cours de construction.

Six pavillons en location accession sont également au programme. Il s’agit de locataires disposant d’un bail de 5 ans et qui pourront acheter le pavillon à l’issue du bail. S’ils ne le souhaitent ou ne le peuvent pas, ils seront relogés et d’autres locataires seront positionnés pour un éventuel rachat.

Les travaux viennent de démarrer et devraient s’achever à la fin de l’année 2018.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)