Musée plein air à Montigny-Lès-Cormeilles

Publié le 16/08/2021
Découvrez un étonnant musée à ciel ouvert décoré par nos locataires...

Découvrez dans le quartier des Frances à Montigny-lès-Cormeilles un étonnant musée à ciel ouvert décoré par nos locataires pour sensibiliser les habitants au respect de leur cadre de vie et à la lutte contre les dépôts sauvages.


Ce projet est conçu dans le cadre du partenariat historique entre les bailleurs sociaux, la municipalité et l’association Aiguillage et s’inscrit dans une démarche de créativité et d’ouverture sur la culture.

L’association Aiguillage a régulièrement proposé des ateliers créatifs aux jeunes Ignymontains constatant leur efficience en matière de socialisation. La pédagogie des ateliers est participative et ludique, laissant une place importante à l’expression de chacun.

Val d’Oise Habitat rejoint le musée et vous présente sur les bornes enterrées au 3 rue Auguste Renoir à Montigny-lés-Cormeilles, le thème central du cinéma, "La soupe aux choux", "Les temps modernes" et "Dansons sous la pluie"

Vous en pensez quoi ?

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)