Résidence "La Roselière" à Morrainvilliers

Publié le 04/08/2015
Le 4 Août 2015, une troisième résidence labellisée « Maisons de Marianne, a été inauguré.

Le 4 Août 2015, une troisième résidence labellisée « Maisons de Marianne, de 80 nouveaux logements sur la commune de Morainvilliers dans le département des Yvelines, a été livrée par Val d’Oise Habitat.

Cette résidence propose 72 logements collectifs sur un immeuble pourvu d’une salle commune et deux pièces à disposition des intervenants extérieurs et 8 pavillons, du studio au 3 pièces; tous les logements sont adaptés pour les personnes à mobilité réduite.
Une offre complète de services à la carte est mise à la disposition des locataires sous forme de surveillance et assistance, aide aux petits travaux quotidiens ou activités de loisirs, mais aussi suivi individualisé pour les personnes en perte d’autonomie.

Ces services ne sont pris en charge par les locataires qu’en fonction de leurs besoins réels et à leur demande, pour un coût établi au plus juste.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)