Une urgence ? Pensez à l’astreinte !

Publié le 31/12/2017
En cas d’urgence, Val d’Oise Habitat a mis en place un service d’astreinte pour vous aider en dehors des heures d’ouverture de votre agence.

Cette plateforme fonctionne toutes les nuits de 17h à 9h, les week-ends et les jours fériés au numéro suivant : 09.69.36.38.10

Dans quels cas contacter le service d’astreinte ?

Pour une urgence technique telle que :

  • Un incendie, un départ de feu
  • Une explosion...

Pour un dégât des eaux tel que :

  • Une innondation
  • Une fuite dans l’immeuble (dans votre appartement ou les parties communes)
  • Une coupure communale de l’eau ou un engorgement des canalisations

Pour un dysfonctionnement d’équipement d’utilité commune tel que :

  • Une panne électrique
  • Une panne d’ascenseur
  • Une panne de chauffage ou d’eau chaude

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)