Un questionnaire de satisfaction pour mieux vous connaître

Publié le 15/06/2017
Vous allez recevoir dans les prochains jours une enquête de satisfaction à remettre à votre gardien. Elle nous permet de mieux cerner vos besoins et de nous comparer à d’autres offices. Nous comptons sur vous pour répondre avant le 30 juin prochain.

« Que pensez-vous de votre logement ? », « Quel est votre dernier contact avec Val d’Oise Habitat ? », « Êtes-vous satisfaits de la dernière intervention de votre bailleur ? » Voici quelques-unes des questions qui vous sont posées. Votre participation est importante : plus nous aurons d’avis et plus nous pourrons faire une analyse fine des solutions à apporter.

À quoi sert ce questionnaire ?

Pour vous, c’est la possibilité de prendre la parole et de pouvoir nous dire ce qui vous plaît ou ce qui vous plaît moins !

Pour l’office, c’est un document essentiel : il nous permet de cerner les points d’améliorations les plus importants pour vous et de vérifier que notre stratégie est bien adaptée à vos besoins.

Cette enquête nous donne également des éléments de comparaison. Elle est en effet similaire à de nombreux autres organismes de la région. Ainsi, nous pouvons savoir à quel niveau nous nous situons et si nous avons des forces ou des faiblesses par rapport à des bailleurs sociaux comparables.

Deux possibilités pour répondre à cette enquête : redonner votre enquête « papier » à votre gardien qui la transmettra ou compléter le questionnaire en ligne disponible à l’adresse suivante : www.valdoisehabitat.fr/1952-vos-enquetes.htm avec la « référence patrimoine » figurant sur votre courrier.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez votre gardien.

commentaires (1)

21 juin 2017 09:40
christiane

comment on remplie le questionnaire sur internet

Ajouter un commentaire
msgDefautDepot

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)