Une brochure pratique pour mieux gérer l’eau

Publié le 30/03/2017
Tous les deux mois, votre bailleur édite une « p’tite brochure » destinée à vous sensibiliser sur différents sujets. La première avait pour thème les punaises de lit. La nouvelle s’intéresse à l’eau et aux moyens de réduire sa consommation. Prochaine édition en mai avec une plaquette dédiée à l’électricité.

L’eau est une ressource précieuse : élément de base de la vie sur Terre, elle est aujourd’hui considérée comme une ressource à protéger.

Pour vous locataires, elle représente également un des postes les plus importants postes de charges locatives sur votre quittance. C’est pourquoi Val d’Oise Habitat a voulu éditer une « Ptite Brochure » sur l’eau et la manière de l’économiser.

Vous pourrez y découvrir de nombreux conseils pratiques pour réduire sa facture, mieux utiliser l’eau ou encore détecter une fuite. Un schéma qui détaille le « qui fait quoi » dans l’acheminent de l’eau de la station d’épuration à votre robinet est également présent.

Vous pouvez trouver cette brochure dans votre agence locale Val d’Oise Habitat ou en cliquant ici pour accéder à la version électronique.

Pages associées

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
msgDefautDepot

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)