Le paiement en ligne

Publié le 02/12/2016
Un moyen moderne, simple et rapide pour payer votre loyer par carte bleue... Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée du paiement en ligne sur notre site !

Un moyen moderne, simple et rapide pour payer votre loyer par carte bleue !

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée du paiement en ligne sur notre site internet !

Afin de faciliter votre quotidien et de répondre à vos attentes, Val d’Oise Habitat vous donne maintenant la possibilité de choisir entre 6 façons de régler votre le loyer : le prélèvement automatique, l’EFFICASH, le TIP, le Mandat Cash, le chèque ou enfin le paiement en ligne !

Sécurisé, pratique, rassurant, flexible, rapide et 100% gratuit, le paiement en ligne offre de nombreux avantages. Plus précisément, ce moyen de paiement vous permettra de bénéficier :

  • d’un paiement sécurisé grâce à sa plateforme dédiée et au sérieux de la Caisse d’épargne,
  • d’un confort par la possibilité de régler votre loyer quelque soit l’endroit où vous vous trouvez,
  • d’une sérénité concernant votre paiement car après avoir appuyer sur le bouton « valider » vous n’aurez plus à vous soucier de l’avancée de votre paiement,
  • d’une flexibilité grâce à la possibilité de régler un montant différent de celui indiqué sur votre avis d’échéance (comme pour rembourser une dette locative par exemple)
  • d’une grande rapidité de paiement
  • d’économies car ce moyen de paiement est non seulement gratuit, mais il vous permet aussi de ne pas payer de frais bancaires, de frais d’affranchissement, de déplacement…

Enfin, ce moyen de paiement n’est pas seulement rapide, il est également très simple d’utilisation. Pour payer en ligne il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Vous rendre sur notre site muni de votre carte bancaire
  2. Cliquer sur l’onglet « Paiement en ligne » situé en haut à droite,
  3. Suivre les indications et remplir les champs obligatoires,
  4. Valider et c’est réglé !

Pour plus de visibilité, vous pouvez également vous reporter sur votre avis d’échéance du mois de novembre sur lequel vous trouverez des captures d’écran de la saisie.

En espérant que ce nouveau moyen de paiement vous plaise !

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)