Notre enquête annuelle sur les réclamations

Publié le 04/09/2024
Du 9 au 29 septembre 2024

Val d’Oise Habitat lance son enquête de satisfaction visant à recueillir les avis de nos locataires concernant les réclamations formulées sur le premier semestre 2024. Cette initiative s'inscrit dans notre engagement continu à améliorer la qualité de nos services et à répondre efficacement aux attentes de nos locataires.

Objectif de l’enquête
L'enquête, qui se déroulera du 09 au 29 septembre 2024, a pour but de mieux comprendre les expériences de nos locataires suite à une réclamation, et d'identifier les axes d'amélioration pour notre gestion des demandes. Chaque retour d'expérience est une opportunité pour Val d’Oise Habitat de progresser et de renforcer la satisfaction de ses locataires.

Modalités de participation
Si vous faites partie des locataires devant être enquêtés, notre prestataire INIT vous fera parvenir un lien par email de participation. La réponse est facile et rapide. C’est l’occasion pour vous de partager vos impressions en toute simplicité.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)