Rapport d'activités de Val d'Oise Habitat 2021

Publié le 30/06/2022
Val d’Oise Habitat : un Office public agile, utile et durable, au service de l’intérêt général, des habitants et des territoires du Val d’Oise. Découvrez notre rapport d'activités 2021.

L’année 2021 a été marquée par le renouvellement du Conseil d’Administration. Dans le prolongement de ce qui a été accompli, avec la même implication et avec le même engagement que par le passé, le Conseil d’Administration va accompagner l’Office départemental et ses équipes dans son développement. Nos valeurs sont fondées sur des convictions au service de l’intérêt général : solidarité, qualité de service, engagement, et innovation.

Dans un contexte de crise sanitaire sous-jacente, auquel s’ajoute une situation géopolitique et économique anxiogène, pesant particulièrement sur le pouvoir d’achat de nos locataires, nous continuons plus que jamais à les accompagner au travers de différents dispositifs. Notre cellule sociale, Solidaires avec VOus, créée pendant le 1er confinement en 2020, maintient l’écoute et l’accompagnement des locataires les plus fragilisés.

Notre ancrage territorial affirmé se traduit par le souci permanent d’assurer une qualité de service de proximité veillant au confort et au bien-être de nos locataires. Il nous permet également d’être reconnu aujourd’hui comme le référent public de l’habitat auprès des collectivités territoriales du Val d’Oise.

Pour relever les défis à venir, notre projet d’entreprise « Engagés avec vous 2026 », mis en œuvre cette année, s’appuie sur 3 piliers :

• une nouvelle dynamique de construction de logements, plus vertueuse et adaptée à un environnement qui change ;
  • une relation renforcée avec les locataires, les partenaires, les acteurs locaux ;
  • une volonté d’amélioration continue de la performance, au service de l’intérêt général.

Pour mener à bien ce projet, nous savons pouvoir compter sur l’engagement au quotidien des équipes de Val d’Oise Habitat, qui ont toujours su montrer leur détermination et leur dévouement, notamment au plus fort de la crise sociale et sanitaire.

En ces moments incertains, marqués par le contexte international et la hausse des prix de l’énergie, nous resterons attentifs en 2022 pour continuer d’assurer nos missions.

Plus qu’une promesse, nous sommes à vos côtés, engagés avec vous ici et demain.

Lire en ligne le rapport d'activités 2021 de Val d'Oise Habitat

Ajouter un commentaire

Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam