Rapport d'activité de Val d'Oise Habitat 2020

Publié le 28/06/2021
Découvrez le rapport d'activité 2020 de Val d'Oise Habitat

2020, année charnière pour notre Office, marque une étape démontrant l’utilité sociale de notre organisme, aujourd’hui 3e bailleur social du Val d’Oise et 5e office francilien.

2020 marque également la fin de notre projet d’entreprise « Bâtissons ensemble 2021 », articulé autour de 3 axes : le renforcement de notre cœur de métier, l’amélioration de notre qualité de service et le développement de nos compétences pour apporter des solutions aux constantes évolutions des territoires.

Nous avons atteint les objectifs, nous avons bâti notre Office : notre organisation est stabilisée, la dévolution du patrimoine valdoisien de
l’ex-OPIEVOY est pleinement effective, le maillage territorial de proximité est opérationnel, nos finances sont saines, nous avons un plan d’entretien patrimonial harmonisé.

En 2020, nous avons aussi démontré notre adaptation et notre agilité sociale face à la crise sanitaire sans précédent que nous avons tous traversée. Val d’Oise Habitat a pleinement assuré ses missions de service public. Les équipes, sur le terrain et à distance, se sont mobilisées pour garantir la continuité de service et remplir nos missions d’intérêt général.

Pour accompagner les locataires fragilisés, nous avons mis en place une plateforme d’écoute et d’accompagnement : « Solidaires avec Vous ». Cette cellule a développé et maintenu le contact par téléphone, a mis en place des solutions adaptées à chaque situation y compris les commerces et a pu proposer une aide financière en lien avec notre Commission Sociale et Solidaire.

Ce rapport d’activité, articulé autour des trois axes du projet d’entreprise qui se termine, est aussi l’occasion de remercier les 365 collaborateurs pour leur mobilisation et leur professionnalisme dans l’objectif constant de satisfaire les locataires et les partenaires.
Fort de ces enseignements, notre nouveau projet d’entreprise qui démarre en 2021 « Engagés avec VOus pour 2026 », est résolument tourné vers l’avenir. C’est pour nous l’occasion de consolider nos activités et développer nos missions en lien avec les collectivités et le territoire.

Plus qu’une promesse, nous sommes à vos côtés, engagés avec vous ici et demain.

Lire en ligne le rapport d'activités 2020 de Val d'Oise Habitat

Ajouter un commentaire

Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam