La création d'une cellule sécurité

Publié le 06/03/2020
Val d'Oise habitat contribue à la mise en place de la protection des populations sur son territoire.

Val d'Oise habitat contribue à la mise en place de la protection des populations sur son territoire.
Sujet important et central, des mesures sont prises afin d'améliorer les échanges en termes de sécurité : observatoire, diagnostic, définition d'une stratégie pour favoriser la tranquillité et le bien-être de nos locataires au sein de notre patrimoine.
Suite à la signature d'une convention avec le procureur de la république, les bailleurs sociaux et la préfecture du Val-d'Oise doivent établir un diagnostic clair des incivilités dans les quartiers et améliorer l'efficacité des interventions.
Parmi les grandes lignes de cet accord, des correspondants de sécurité tranquillité au sein des gendarmeries et commissariats de police vont aussi se charger de centraliser les informations remontées par les bailleurs.
Nous vous invitons à découvrir la création d'une cellule sécurité présentée par Angelina Groux, Directrice Territoriale chez Val d'Oise Habitat.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)