Zoom sur les livraisons de l'été

Publié le 26/09/2018
Cet été, Val d’Oise habitat a livré 354 logements sur l’ensemble du département !

Val d’Oise Habitat a établi un nouveau record cet été avec la livraison de 354 logements sur l’ensemble du département. Ces logements ont fait l’objet de 8 livraisons, qui ont été effectuées dans les villes de Vauréal, Persan, Asnières-sur-Oise, Argenteuil, Goussainville, Pierrelaye et Menucourt.

Zoom sur les livraisons printanières et estivales de Val d’Oise Habitat !

  • Vauréal

En avril 2018, 108 logements ont été livrés à Vauréal dont 84 logements locatifs allant du T1 au T3 situés dans l’immeuble « Maisons de Marianne » et 24 maisons individuelles destinées à l’accession sociale à la propriété. Le financement du projet s’élève à 13 millions d’euros.


Vauréal


  • Argenteuil - Résidence "Ferdinand Berthoud"

14 logements ont été livrés le 18 juillet 2018 à Argenteuil. Ces logements vont du T1 au T4, certains disposent de terrasses privatisées. Le coût de ce projet s’élève à 1 920 000 euros.

Argenteuil - Ferdinand Berthoud

  • Persan – Résidence « Rives de l’Oise »

Dans le cadre d’une opération de requalification d’une ancienne friche industrielle, 59 logements ont été construits dans la résidence « Rives de l’Oise ». Cette dernière située à Persan, au bord de l’Oise, a été livrée le 16 mai 2018. Le budget de cette opération est de 10 millions d’euros.


Persan – Résidence « Rives de l’Oise »

  • Goussainville - Résidence « Roger Salengro »

6 pavillons individuels ont été livrés le 26 juillet 2018. Situés à Goussainville, ces logements ont été construits avec des matériaux chaleureux comme le bois. Le coût de ce projet s'élève à 800 000 euros.


Goussainville – Résidence « Roger Salengro »

  • Asnières-sur-Oise – « Le Domaine de Sophie »

Situés dans une zone initialement consacrée à de l’activité industrielle, en plein tissu urbain d’Asnières-sur-Oise où a été produite la célèbre « Sophie la Girafe ». 36 logements « Le Domaine de Sophie » ont été construits dans la résidence « Le Domaine de Sophie » . Le coût de cette opération s’élève à 6 millions d’euros.

Ce projet a vu le jour grâce à la Communauté de Communes de Carnelle – Pays de France et la Commune d’Asnières-Sur-Oise afin de développer des locaux commerciaux, de l’activité et des logements.


Asnières-sur-Oise – Résidence « Le Domaine de Sophie »

  • Menucourt – « ZAC d’Alçon »

Situés à Menucourt dans la ZAC d’Alçon, 67 logements ont été construits et livrés le 20 août 2018. Il s’agit de la seconde tranche de l'opération pour Val d’Oise Habitat et vient compléter le projet « ZAC d’Alçon » porté par la ville de Menucourt.


Menucourt – Résidence « ZAC d’Alçon »

  • Persan – Logements de gendarmes

Cette résidence située à Persan dispose de 38 logements et fait partie d’un ensemble immobilier comprenant 139 logements dont une résidence de 101 logements destinés à l’accession à la propriété. Acquis pour une somme de 10 millions d’euros. Ces logements ont été construits dans le but de loger des militaires de la gendarmerie.


Persan – Logements de gendarmes

  • Pierrelaye Résidence « Les Acacias »

Un ensemble immobilier comprenant 6 logements destinés à l’accession à la propriété ainsi qu’une résidence comptant 20 logements ont été construits à Pierrelaye. Situés à quelques minutes à pied du centre-ville, d’une école primaire et de la gare de Pierrelaye, ces logements s’inscrivent dans un quartier dynamique.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
msgDefautDepot

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)