De nouvelles agences pour une nouvelle organisation

Publié le 06/11/2017
Depuis le 1er janvier, Val d’Oise Habitat est le 1er bailleur social du département grâce à l’intégration du patrimoine valdoisien de l’Opievoy. Cette récente transformation nous a poussés à repenser entièrement notre organisation et surtout notre réseau de proximité.

Notre but, mettre le locataire au cœur de nos actions. Pour cela, un poste complémentaire à celui du gardien a été créé : le conseiller de proximité. Ensemble, ils forment un duo à votre service capable d’enregistrer et de suivre vos demandes et réclamations. L’un est au cœur des résidences et l’autre en agence ou antenne. La création de ce binôme est pour nous le moyen d’améliorer la qualité de service qui vous est due et de fluidifier le traitement de vos demandes.

Nous avons également modifié le découpage géographique de nos agences. Pour garder une cohérence, les territoires des agences suivent les frontières des intercommunalités du Département. Nous avons aussi souhaité que nos agences soient plus accessibles et mieux équipées pour vous recevoir dans les meilleures conditions. Celles-ci sont situées à Franconville (secteur Sud), Cergy (secteur Ouest) et Sarcelles (secteur Est). Chaque agence est assistée d’une antenne implantée dans une commune où le patrimoine de Val d’Oise Habitat est important, c’est-à-dire, à Villiers le Bel (Est), Argenteuil (Sud) et Persan (Ouest).

Horaires d'ouverture :

  • Lundi : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00
  • Mardi : de 9h00 à 12h30 - fermeture au public l'après-midi
  • Mercredi : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00
  • Jeudi : de 14h00 à 17h00 - fermeture au public le matin
  • Vendredi : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h30

Retrouvez les adresses et informations sur vos nouvelles agences dans notre annuaire ou en cliquant ici !

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)